DEMENTI SDF: Le SDF participera aux élections municipales et législatives du 09 février 2020

0
322

MISE AU POINT (17 février 2019):

Une information circule depuis ce matin dans les réseaux sociaux faisant état d’une décision du Sdf de boycotter le scrutin municipal et législatif du 9 février 2020.
Cette rumeur est infondée en même temps qu’elle participe manifestement d’une démarche distillée par des tiers non mandatés ou des officines pour des raisons inavouées.
Depuis la publication des listes des candidats du Sdf par Elecam, aucune résolution du Comité exécutif national encore moins une correspondance du Président national du parti n’a jusqu’ici été prise dans le sens irréversible d’une non participation ou d’une participation définitive du Sdf au double scrutin de février prochain. Les discussions se poursuivent en interne relativement à la situation extrêmement préoccupante dans les deux régions du nord-ouest et du sud-ouest et pour laquelle le Sdf a toujours eu une démarche constante et cohérente à travers ses résolutions et les prises de positions républicaines de ses responsables dans l’espace public.
Toute position nouvelle du Sdf en rapport avec le double scrutin du 9 février prochain sera de toute évidence rendue publique conformément aux canaux statutaires requis en la matière.

Jean Robert Wafo
Ministre du shadow cabinet du Sdf en charge de l’information et des médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here