MUNICIPALES ET LÉGISLATIVES 2018

0
211
Cabral Libii (être grand ne veut pas dire avoir de l’argent. C’est moi le Pape)

Cabral Libii appelle à la mutualisation des forces de l’opposition.

Restons mobilisés et allons aux élections législatives et municipales.

J’ai encore appris depuis quelques heures, ma nouvelle mort politique. Quand j’y pense, c’est la énième annonce…Après l' »affaire BBC ».
Et pour cause, la VÉRITÉ! Elle a été dite dans une déclaration dans laquelle j’invite les camerounais à prendre leurs responsabilités. Paul Biya est toujours au pouvoir parce que les camerounais n’ont pas voté!
Je l’ai toujours dit, seuls une inscription massive, un vote massif et une surveillance massive peuvent mettre à mal l’appareillage de fraude à l’origine de la forfaiture du 7 octobre 2018.
Dans une population de près de 25 millions d’habitants, 14 Millions en âge de voter, près de 7 millions d’inscrits, à peine 3,5 millions de votants!
Avec ça une révolution post-électorale relève du miracle.
Les responsables de ce rendez-vous manqué, ce sont ces compatriotes qui ont combattu avec acharnement les inscriptions et qui ont vendu le désespoir.
Ne répétons pas les erreurs.
La « résistance » post-électorale est louable. Elle peut même par un heureux concours de circonstances, déboucher sur la chute de Paul Biya…
Il faut toutefois rappeler aux camerounais que les efforts sacrificiels des leaders de l’opposition ne peuvent être productifs que s’ils font leur part: S’INSCRIRE MASSIVEMENT, VOTER MASSIVEMENT, SURVEILLER MASSIVEMENT EN 2019.
Je n’en veux pas à ceux qui, pour soutenir leur leader souhaitent et proclament ma mort politique en sortant des fragments de phrases de leur contexte. Je reste patient et rassembleur.
Je me préoccupe davantage des camerounais assoiffés de changement et qui m’ont choisis comme leader. Soyez donc rassurés, ce n’est pas maintenant que je vais reconnaitre la victoire de la forfaiture, j’ai eu 1000 occasions de le faire. Prenons nos distances avec la haine, la fatuité et surtout la putride abjection qu’est le tribalisme.
De grâce la situation est plus sérieuse. Mutualisons!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here