Municipales et législatives 2020: Quand l’Hon Marlyse Douala Bell est candidate pour conduire la liste des députés à Wouri Centre à l’investiture du RDPC…

0
835
Honorable Marlyse DOUALA BELL

Déclaration de candidature à l’investiture du Rdpc.
CHERS CAMARADES
CHERES AMIES, CHERS AMIS
CHERS FRÈRES et SOEURS
CHERS PARENTS,

Ainsi que vous le savez, le Chef de l’Etat, S.E Paul.BIYA ,vient de convoquer le corps électoral à la date du 9 février 2020 à l’effet de désigner celles et ceux appelés à défendre vos intérêts à l’Assemblée Nationale.

Au cours du mandat qui s’achève, vous m’avez accordé votre haute confiance me permettant en conséquence de capitaliser une expérience precieuse dans les délicates et difficiles charges qui incombent à un député de la nation.

J’ai toujours été à l’écoute des populations et j’ai essayé de tisser de manière inclusive, des réseaux locaux, nationaux et internationaux de jeunes, de femmes et d’hommes capables et déterminés à contribuer à l’ émergence de nos villages, de notre circonscription et de notre Pays.

Je tiens une fois de plus à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien constant et vos encouragements permanents pendant toute cette période au cours de laquelle je me suis efforcée, dans un environnement difficile et compliqué, de porter des causes en faveur du bien-être et du développement durable.

Aujourd’hui, je vous invite solennellement à avancer ensemble vers l’avenir pour continuer encore plus efficacement le travail que j’ai engagé avec vous.

C’est pourquoi, fidèle à la vision du Président Paul Biya et au regard de la place de choix accordée à la femme par mon Parti, j’ai décidé de présenter ma candidature à l’investiture du RDPC pour conduire la liste dans la circonscription de Wouri Centre aux élections législatives du 9 février 2020.

Ensemble, nous gagnerons!

Que le Seigneur vous bénisse et bénisse le Cameroun!
Honorable Marlyse DOUALA BELL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here