Nécrologie:Qui a tué le célèbre reporter photographe Nicodème Mbouza alias White?! Les enfants d’un membre du gouvernement et celui d’un parlementaire aux bancs des accusés

0
164
Nicodème Mbouza alias White

Décédé de suite d’un accident de circulation au petit matin du dimanche 20 décembre 2020 au lieu dit boulevard du 20 mai non loin de l’hôtel Hilton à Yaoundé, Le célèbre reporter photographe de classe international,Nicodème Mbouza plus connu sous le pseudonyme de « White » revenait  d’un reportage à la salle des fêtes du siège de la croix rouge à Yaoundé. D’après des témoins rencontrés par Forum Libre,« Au volant de sa voiture de marque Toyota Rav 4, il sera percuté par un véhicule de marque Range Rover avec comme occupants des enfants d’un membre du gouvernement et d’un parlementaire en état d’ébriété ».

Nicodème Mbouza Alis White

Il sera conduit dans un état critique à l’ hôpital central de Yaoundé où il va rendre l’âme le 23 décembre 2020. Depuis lors ,Forum libre a appris les enfants de ses personnalités à l’origine de cet accident n’ont jamais été interpellé et ne sont point poursuivis par la justice. En attendant que ce professionnel des médias puisse inhumé le 06 février 2021 dans son village à Mbouda  dans la région de l’Ouest, nous allons revenir en détails  sur les circonstances de cet accident, l’identité et le comportement irresponsable des auteurs de cet homicide involontaire encore couverts par les autorités camerounaises.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here