Nomination à la SONARA: Jean Paul Simo Njonou est le Nouveau Directeur général.

0
471

Le top management de la Sonara a été rénové ce jour 14 janvier 2019.C’était à la suite d’un conseil d’administration extraordinaire tenu à son siège à limbé et présidé par Gaston Eloundou Essomba le ministre de l’eau et de l’énergie venu communiquer au conseil d’administration les décisions du président de la république concernant les nouveaux dirigeants de la Sonara après la promotion de Ibrahim Talba Malla comme ministre délégué à la présidence chargé des marchés publics au réaménagement gouvernemental du 04 janvier 2018. Paul Biya a ainsi décidé que c’est Ndoh Bertha Née Bakata qui est la nouvelle Présidente du Conseil d’administration en remplacement de Ebong John Ngole; et Jean Paul Simo Njonou le directeur général.

Originaire du département de la Meme, région du Sud-ouest, Ndoh Bertha Bakata est connu comme une fervente militante du Rdpc.
Né le 06 décembre 1964 ,le nouveau Dg de la Sonara était chargé de mission au secrétariat général de la Prc et membre du conseil d’administration de la Sonara représentant de la présidence de la république. Docteur en droit et économie d’entreprise , ce fils du village Medjo dans le département des hauts plateaux, région de l’ouest est aussi le premier président du conseil d’administration du Port autonome de Kribi.Militant du Rdpc,il est chargé de mission à la délégation départementale et permanente du comité central du Rdpc pour les Hauts plateaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here