Valorisation de la marque

0
242
camtel
camtel

camtel

Mboa Access bat son plein à Camtel

L’action consiste en une installation gratuite du téléphone fixe filaire et d’un modem gracieusement offert aux éventuels clients.

 

Il ne se fait plus de doute, l’accès au téléphone est devenu la chose la plus partagée par les camerounais. Cet accès a d’autant plus été vulgarisé que des structures œuvrant dans la téléphonie mobile l’ont rendu facile. La société Camtel, opérateur historique des télécommunications au Cameroun, n’est pas en reste dans cette campagne de facilitation. On aurait même dit qu’elle est la pionnière dans le domaine de la téléphonie, Internet, Réseaux Spécialisés, cartes prépayées… Pour garder ce cap, elle ne cesse de multiplier des produits qui devraient davantage intéresser les consommateurs. C’est le cas avec le produit Mboa Access qui, en plus d’offrir la possibilité aux populations de renouer avec le téléphone fixe, leur permet d’éprouver du plaisir à rester à la maison tout en bénéficiant des facilités de communications à nulle autre pareille.

L’innovation Mboa et ses caractéristiques.

A cet effet, Camtel propose une variété de produits baptisés Mboa (chez soi en une langue locale parlée dans la région du Littoral). Il s’agit entre autre du Mboa Access qui consiste en une installation gratuite d’un téléphone fixe filaire et d’un modem Adsl offert. Le client n’aura qu’à débourser 14 900 Fcfa pour les équipements. Son bouquet est constitué de 300 mn free dans le réseau Camtel, 30 mn vers les Gsm, 512 Kbps. En ce qui est des avantages, Mboa Access procure des Bonus de 15% sur les volumes d’appels et en vitesse de téléchargement, 01 CTPhone basique pour une durée de 6 mois d’abonnement. Si cet abonnement passe à 9 mois, ce sont 20% de bonus sur les volumes d’appels et en vitesse de téléchargement qui sont disponibles en plus de 02 CTPhones basiques. Pour 12 mois, on a 25% de bonus sur les volumes d’appels et en vitesse de téléchargement et 3 CTPhone.

Le deuxième produit, c’est Mboa Premium à 29 900 Fcfa en plus de l’installation gratuite du téléphone fixe filaire et d’un modem ADSL offert…. Mboa Premium, c’est aussi 600 mn d’appels dans le réseau Camtel, à 60 mn vers les GSM, 1 Mbps. Les avantages se déclinent en bonus de 15% sur les volumes d’appels et en vitesse de téléchargement, en l’octroi d’un CT Phone basique et d’une clé Internet Rev A + Fako Confort pour un mois de navigation ; 20% de bonus sur les volumes d’appels et en vitesse de téléchargement, 02 CTPhone, une Clé Rev A+ Fako, Confort 2 mois ; 25% de bonus sur les volumes d’appels et en vitesse de téléchargement, 3 CTPhone, Clé Rev A+ Fako, Confort 3 mois selon qu’on prend un abonnement de 6, 9 ou 12 mois.

Le troisième produit se nomme Mboa Elite et revient à 59 900 Fcfa avec 600 mn dans le réseau Camtel et 60 mn GSM. Connexion  internet 2 Mbps, Installation gratuite du téléphone fixe filaire et un modem ADSL offert… en termes d’avantages, on a 15% de Bonus de sur les volumes d’appels et de vitesse de téléchargement, 01 CTPhone basique, 01 clé Internet Rev A + Fako Top 1 Mois  si l’abonnement court sur 6 mois ; 20% de bonus sur les volumes d’appels et de vitesse de téléchargement, 03 CTPhones, une Clé Rev A+ Top pendant 2 mois si l’on s’abonne pour 9 mois et enfin 25% de bonus sur les volumes d’appels et de vitesse de téléchargement, 5 CTPhone et une Clé Rev A+ Top pendant 3 mois si l’abonnement court sur une année.

Avec de tels avantages, comment ne pas reconnaitre que la grande implication de la Camtel est fortement dans le développement et la modernisation des télécommunications au Cameroun ? Il n’ya qu’à la Camtel, structure dirigée par David Nkoto Emane et nulle part ailleurs que cela peut arriver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here